Latuvu wit contemporain blue

Slide thumbnail

Golnaz AFRAZ

ONAVU

Ariel Moscovici

ONAVU

Annette Cords

ONAVU

Arjan JANSSEN

ONAVU

Cecilia JAIME

ONAVU

Christine VALCKE

ONAVU

Claudio Isgro

ONAVU

Claudine Capdeville

ONAVU

Colin WAEGHE

ONAVU

Daniela Chirion

ONAVU

Corinne Mercadier

ONAVU

Dominiq VD WALL

ONAVU

Dimitris Tzamouranis

ONAVU

Elham Etemadi

ONAVU

Elfriede Dreyer

ONAVU

Hervé MARTIJN

ONAVU

Gregory Moulin

ONAVU

Germain Roesz

ONAVU

Ingrid Hornef

ONAVU

Ine Lammers

ONAVU

Ilene Sunshine

ONAVU

Ivo Ringe

ONAVU

Iris BOUWMEESTER

ONAVU

Jaanika PEERNA

ONAVU

Jean-Christophe Alix

ONAVU

Jerry LYLES

ONAVU

Jean BILQUIN

ONAVU

Fik VAN GESTEL

ONAVU

Marietta HOFERER

ONAVU

Loerita SAYMAN

ONAVU

Laure Foret

ONAVU

Rosita GERONIMO

ONAVU

Sima Jahangirian

ONAVU

Sylvie DE MEURVILLE

ONAVU

Hedwig BROUCKAERT

ONAVU

Michael KUKLA

ONAVU

Gwenneth MILLER

ONAVU

Haleh Zahedi

ONAVU

Jean Godecharle

ONAVU

Joan GRUBIN

ONAVU

Stephanie LEBLON

ONAVU

Serge Griggio

ONAVU

Suzan Shutan

ONAVU

Steven Antiono MANES

ONAVU

Sylvie Romieu

ONAVU

Sylvie Rivillon

ONAVU

Yves BEAUMONT

ONAVU

Yves Velter

ONAVU

Haleh Zahedi

Née en 1982 à Téhéran, Haleh Zahedi vit et travaille en France depuis 2008. Elle est titulaire d'un doctorat en arts plastiques et maître de conférences à l'Université de Strasbourg. Elle a participé à de nombreuses expositions en France, en Suisse, en Allemagne et en Belgique. Ses dessins font également partie de la collection publique de l'Artothèque de la ville de Strasbourg, depuis 2014. Elle a également participé à la publication de plusieurs livres d'artistes.
Ce sont des doigts levés, entortillés avec des ongles phalliques. Ce sont des arbres vus à la fin de l’hiver, dans une nudité qui contorsionne l’espace. Ce sont des visages grimaçant contenus dans les écorces, ce sont des yeux avides de voir, de serrer l’espace du dehors. Ce sont des corps à la peau noire et grise comme un cuir tanné par le fusain. Ce sont des dessins.
La matière crisse sur le papier, revient, rature, égratigne, semble observer de quel magma peuvent sortir les fantômes. Silence est fait pour qu’ils puissent surgir dans le trait, dans la trace et dans le brouillard noir.

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background