Latuvu wit contemporain blue

Slide thumbnail

Golnaz AFRAZ

ONAVU

Ariel Moscovici

ONAVU

Annette Cords

ONAVU

Arjan JANSSEN

ONAVU

Cecilia JAIME

ONAVU

Christine VALCKE

ONAVU

Claudio Isgro

ONAVU

Claudine Capdeville

ONAVU

Colin WAEGHE

ONAVU

Daniela Chirion

ONAVU

Corinne Mercadier

ONAVU

Dominiq VD WALL

ONAVU

Dimitris Tzamouranis

ONAVU

Elham Etemadi

ONAVU

Elfriede Dreyer

ONAVU

Hervé MARTIJN

ONAVU

Gregory Moulin

ONAVU

Germain Roesz

ONAVU

Ingrid Hornef

ONAVU

Ine Lammers

ONAVU

Ilene Sunshine

ONAVU

Ivo Ringe

ONAVU

Iris BOUWMEESTER

ONAVU

Jaanika PEERNA

ONAVU

Jean-Christophe Alix

ONAVU

Jerry LYLES

ONAVU

Jean BILQUIN

ONAVU

Fik VAN GESTEL

ONAVU

Marietta HOFERER

ONAVU

Loerita SAYMAN

ONAVU

Laure Foret

ONAVU

Rosita GERONIMO

ONAVU

Sima Jahangirian

ONAVU

Sylvie DE MEURVILLE

ONAVU

Hedwig BROUCKAERT

ONAVU

Michael KUKLA

ONAVU

Gwenneth MILLER

ONAVU

Haleh Zahedi

ONAVU

Jean Godecharle

ONAVU

Joan GRUBIN

ONAVU

Stephanie LEBLON

ONAVU

Serge Griggio

ONAVU

Suzan Shutan

ONAVU

Steven Antiono MANES

ONAVU

Sylvie Romieu

ONAVU

Sylvie Rivillon

ONAVU

Yves BEAUMONT

ONAVU

Yves Velter

ONAVU

Ine Lammers

Les dualités sont omniprésentes dans son travail. Rechercher l'harmonie dans la simplicité, provoquer des dialogues tactiles, créer à partir de l'ignorance, ou plutôt de la connaissance intuitive... La mystique des choses ordinaires, la nature fugace de la beauté. Elle aime créer une sorte de tension en unissant la décadence de la nature à l'intervention humaine. Le résultat est une forme de sublimation, une appréciation, un respect de ce qui était et est maintenant. Les éléments naturels et manufacturés sont réunis tandis que l'attention est portée à l'harmonie des extrêmes apparents, allant au-delà de l'évidence. Polarités, paradoxes, contraires... Démêler, réorganiser, reconnecter. Approfondir les valeurs émotionnelles des matériaux plutôt que leur valeur fonctionnelle. Malgré l'apparente « brutalité » de l'objet, dont la fonction n'est pas précisément définie, il témoigne d'une puissance poétique et sacrée qui entre dans un rapport différent au temps.
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background