° 13 juillet 1976 - Roulers Belgique

1994 - 1998: Etudiant LUCA Gand - Arts visuels - Arts du verre

1998 - 1999: Designer et architecte d'intérieur Inter China Consulting - Pékin - Chine

1999-2019: Architecte d'intérieur indépendant

2010-2019: Créateur de choses, designer et artiste

Après avoir fait plusieurs détours, Greg a décidé de rendre visite à son vieil amour. À savoir le verre. Il a eu le coupe-verre depuis un certain temps maintenant repris et a commencé à expérimenter avec les matériaux transparents et réfléchissants. En conséquence, il a à nouveau la passion et est ressorti en toute confiance en tant qu'artiste verrier à la mi-201.

Designer multidisciplinaire et artiste spécialisé dans le collage du verre.

Le verre a une présence proéminente dans les pièces de design et les œuvres d'art. Les caractéristiques spécifiques de la matière en verre sont toujours le point de départ d'une pour créer un nouvel objet. Parfois, l'accent est davantage mis sur les caractéristiques de la transparence et de la transmission de la lumière, et pour d'autres œuvres, l'accent est plutôt mis sur le début sur la nature réfléchissante du verre.

La superposition est une partie importante du travail dans laquelle le verre est empilé les uns sur les autres dans différentes directions pour créer un collage 3D.
Alors que dans le passé le verre plat était principalement utilisé comme matériau 2D pour fermer les ouvertures de fenêtre, Greg Moulin utilise le verre plat en 3 dimensions matériau dans lequel différentes couches sont créées. L'effet kaléidoscopique des surfaces réfléchissantes améliore et assure la superposition que la sculpture en verre 3D (aussi petite soit-elle) soit répétée dans une 4ème dimension.

En se déplaçant en tant que spectateur par rapport à l'œuvre d'art et en la regardant d'un point différent, il y a toujours un changement dans la perception des surfaces transparentes et réfléchissantes. Le collage de verre statique en 3D commence à «vivre» pour ainsi dire en raison du changement de réflexion dans la 4ème dimension.