Latuvu wit contemporain blue

Slide thumbnail

Golnaz AFRAZ

ONAVU

Ariel Moscovici

ONAVU

Annette Cords

ONAVU

Arjan JANSSEN

ONAVU

Cecilia JAIME

ONAVU

Christine VALCKE

ONAVU

Claudio Isgro

ONAVU

Claudine Capdeville

ONAVU

Colin WAEGHE

ONAVU

Daniela Chirion

ONAVU

Corinne Mercadier

ONAVU

Dominiq VD WALL

ONAVU

Dimitris Tzamouranis

ONAVU

Elham Etemadi

ONAVU

Elfriede Dreyer

ONAVU

Hervé MARTIJN

ONAVU

Gregory Moulin

ONAVU

Germain Roesz

ONAVU

Ingrid Hornef

ONAVU

Ine Lammers

ONAVU

Ilene Sunshine

ONAVU

Ivo Ringe

ONAVU

Iris BOUWMEESTER

ONAVU

Jaanika PEERNA

ONAVU

Jean-Christophe Alix

ONAVU

Jerry LYLES

ONAVU

Jean BILQUIN

ONAVU

Fik VAN GESTEL

ONAVU

Marietta HOFERER

ONAVU

Loerita SAYMAN

ONAVU

Laure Foret

ONAVU

Rosita GERONIMO

ONAVU

Sima Jahangirian

ONAVU

Sylvie DE MEURVILLE

ONAVU

Hedwig BROUCKAERT

ONAVU

Michael KUKLA

ONAVU

Gwenneth MILLER

ONAVU

Haleh Zahedi

ONAVU

Jean Godecharle

ONAVU

Joan GRUBIN

ONAVU

Stephanie LEBLON

ONAVU

Serge Griggio

ONAVU

Suzan Shutan

ONAVU

Steven Antiono MANES

ONAVU

Sylvie Romieu

ONAVU

Sylvie Rivillon

ONAVU

Yves BEAUMONT

ONAVU

Yves Velter

ONAVU

Arjan Janssen

On pourrait dire qu'Arjan Janssen - qui est né à Eindhoven en 1965 et qui vit et travaille à Breda (Pays-Bas) - crée, dans ses dessins et ses peintures, son propre univers probable. C'est probablement vrai pour tous les artistes, mais dans son cas, l'attention portée à son univers visuel est en fait une qualité en soi. Après tout, son travail est à la fois abstrait et serein et semble se libérer de la soi-disant réalité qui l'entoure. Dans chacune de ses œuvres, il crée son propre esthétisme en utilisant une structure unique de rayures et de lignes, des compositions massives ou dynamiques.

Pourtant, un certain nombre de démarcations sont fermement ancrées dans la composition de son art visuel. Il utilise des coups de pinceau et de la craie pour créer des lignes verticales et horizontales ainsi que des motifs qui se répètent à intervalles réguliers sous forme de grilles alignées, de colonnes ou de formes flexibles. Il s'agit de limites et de règles qu'il s'impose et qui forment un cadre interne, des constructions qui peuvent être fluides et prendre n'importe quelle direction aléatoire, mais qui, par définition, ne contiennent aucune référence identifiable à quoi que ce soit, même si l'on peut l'imaginer.

Untitled 1